LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Vikings

Vikings : notre critique des épisodes 8-9-10, saison 5

Vikings nous laisse orphelins pendant quelques mois avant le retour de la saison 5. Kere vous donne son avis détaillé sur les trois derniers épisodes de cette première moitié de saison. Il se devait bien de le faire, pour Astrid (Josefin Asplund).

Vikings, cap sur la saison 5

La chaîne History n'a guère laissé retomber la pression avant de dévoiler les premières images de la suite de Vikings. A peine le final était-il terminé qu'une bande-annonce de la saison 5 était disponible, lourde en informations. Elle a le mérite de nous libérer de doutes et questions sur les aventures boueuses des fils de Ragnar. Faisons le point sur la suite grâce à ce trailer, aux déclarations de Michael Hirst et les infos de tournage.

Vikings : notre vidéo critique de la saison 4 et de l'épisode 15

La voilà enfin, notre vidéo sur Vikings. Dans une première partie, nous vous présentons la création de Michael Hirst et les raisons qui en font une série incontournable. Dans la seconde partie, nous parlerons de l'épisode 15 de la saison 4, très marquant.

Les faits historiques, l'histoire de la série, ce qu'en dit Michael Hirst, son rythme, l'analyse du casting, les personnages... vous saurez tout sur Vikings, prétendante aux Cult'n'Click Awards.

Attention : spoils ! Au micro, Kere quasi-solo, évidemment.

 

Une saison 5 et un gros renfort pour Vikings

Très satisfaite des bonnes audiences de sa série star, la chaîne américaine History vient de commander une cinquième saison de Vikings qui conte les aventures de Ragnar Lothbrok et ceux qui l'entourent, entre conquête en Europe et luttes intestines dans le grand Nord. Elle comportera 20 épisodes, tout comme la saison actuellement diffusée.