LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

E3

Griftlands, la surprise du PC Gaming Show

L'ennuyeuse conférence PC de l'E3 est restée fidèle à sa réputation cette année en accumulant les passages gênants, la promotion du hardware et les jeux multi à l'avenir incertain. Néanmoins, dans ce lot improbable est sortie une charmante surprise : le nouveau jeu du studio Klei Entertainment. On leur doit déjà plusieurs perles comme Don't Starve ou le très bon Mark of the Ninja

Steep : L'Hiver vient chez Ubisoft

Lors de sa conférence à l'E3, l'éditeur français a créé la surprise en présentant un jeu dont le genre a connu de beaux jours sur Playstation mais se montre très discret depuis : les sports extrêmes d'hiver. On a eu Cool Boarders ou SSX, voilà maintenant Steep.

Du neuf pour la Xbox One

C'était un secret de polichinelle, après des semaines de rumeurs, et même des fuites (en pagaille) ces dernières heures. C'est désormais officiel : Microsoft sortira deux nouvelles consoles Xbox One, la S et la Scorpio. Elles ont été dévoilées lors de la conférence E3 du géant américain, une conférence qui semble avoir déçu beaucoup de joueurs.

Fe, nouveau jeu Electronic Arts à l'E3

Electronic Arts a lancé le bal des conférences de l'E3 2016, une édition curieuse où de nombreux éditeurs sont absents et où de nombreuses annonces ont déjà leak. Le géant américain nous a offert une conférence manquant de rythme et de surprises, à une exception : Fe. Comme l'année passée avec Unravel, c'est finalement un petit jeu aux allures de titre "indé" (mais qui n'en est pas un) qui aura charmé le public déçu.