LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Xbox One

Gears of War 4

Gears of War 4: découvrez le prologue

Dorénavant sous le contrôle de Microsoft, la franchise Gears of Wars aura sous peu un quatrième volet. A quelques jours de sa sortie, les vingt premières minutes du jeu sont à découvrir dans cette vidéo. Après une courte introduction par Rod Fergusson (responsable du studio de production The Coalition) et Matt Searcy ("lead campaign designer"), nous rentrons directement dans l'action des batailles passées qui conduisent à l'action du jeu lui-même

L'Attaque des Titans, une adaptation jeu vidéo réussie

Après un anime et plusieurs films, L'Attaque des Titans prend d'assaut nos consoles en cette fin d'été avec une première adaptation attendue par les fans. Appelé Wings of Freedom, ce jeu d'action aux allures de RPG est l'oeuvre du studio OMEGA Force, connu pour ses Dynasty Warriors et pour le prochain Berserk. Edité par Koei Tecmo, il nous place au coeur de l'univers créé par Hajime Isayama.

Du neuf pour la Xbox One

C'était un secret de polichinelle, après des semaines de rumeurs, et même des fuites (en pagaille) ces dernières heures. C'est désormais officiel : Microsoft sortira deux nouvelles consoles Xbox One, la S et la Scorpio. Elles ont été dévoilées lors de la conférence E3 du géant américain, une conférence qui semble avoir déçu beaucoup de joueurs.

Gears of War 4 arrive en octobre et en bêta

Microsoft a dévoilé l'information cet après-midi : très attendu par les amoureux de la saga et possesseurs de consoles Xbox One, Gears of War 4 sortira le 11 octobre 2016. Le communiqué ne précise cependant sur quel(s) support(s) le jeu arrivera à cette date, laissant ouverte la possibilité d'une sortie sur PC via Windows 10 comme c'est le cas notamment pour Quantum Break

Trackmania Turbo dévoile son multijoueur

La suite du sympathique TrackMania, jolie surprise du dernier E3, arrive le 24 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft et Nadeo dévoilent un peu ce TrackMania Turbo, à travers différentes vidéos. Outre quatre modes de jeu solo ou en split screen, un outil pour construire ses propres circuits et les partager, il y aura bien évidemment un mode multijoueur présenté dans la dernière vidéo mise en ligne.