LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Electronic Arts

Battlefront II

E3 2017 : le débrief de la conférence Electronic Arts

Ça y est, le bal des conférences pré-E3 est ouvert et c’est l’éditeur américain Electronic Arts qui a eu l’honneur de commencer les festivités. La conférence donnée à l’occasion de son événement EA Play a permis aux joueurs et à la presse du monde entier de voir les premières minutes de gameplay de titres attendus, mais également d’annoncer de toutes nouvelles licences.

Voici toutes les annonces faites samedi 10 juin à partir de 21h :

Les prochains jeux Star Wars

En plus d'être l'étendard du cinéma moderne, la licence Star Wars a connu de beaux jours sur consoles et PC. Rogue Squadron, Jedi Academy, les premiers Battlefront, Knights of the Old Republic ou encore les jeux Lego ont laissé de nombreux souvenirs. Ils proposaient aux fans de revivre les moments forts des films ou de découvrir de nouveaux aspects de l'univers lancé en 1977 par George Lucas.

Mass Effect Andromeda et Prey s'offrent un trailer

L'éditeur de Mass Effect Andromeda, Electronic Arts, intensifie la communication autour du jeu à l'approche de sa sortie le 23 mars, en dévoilant une nouvelle bande-annonce. Celle-ci met en scène le joueur et son équipe dans leur quête d'un nouveau foyer pour l'Humanité. Ensemble, ils devront se mesurer à un adversaire imprévu, un alien peu accommodant.

Battlefield 1 sur le front

C'est une des très grosses sorties de la fin d'année : Battlefield 1 investit consoles et PC ce vendredi 21 octobre de l'an de grâce 2016. Nouvel épisode de la saga de DICE et Electronic Arts, il ne nous plonge pas cette fois dans l'impitoyable monde de la guerre moderne mais nous propulse dans le passé en pleine Première Guerre Mondiale (14-18 pour ceux qui ont un doute).

Un Pass Premium pour Battlefield 1

C'est sans aucune surprise qu'Electronic Arts a annoncé ce jour la mise en vente d'un Pass Premium pour son titre phare de cette fin d'année 2016 : Battlefield 1. Pour ceux qui ne seraient pas au point, ce nouvel opus de la franchise développée par Dice mettra les joueurs au coeur de la Première Guerre Mondiale aux commandes d'avions, de chars, de chevaux, le tout avec les armes d'époque.

Fe, nouveau jeu Electronic Arts à l'E3

Electronic Arts a lancé le bal des conférences de l'E3 2016, une édition curieuse où de nombreux éditeurs sont absents et où de nombreuses annonces ont déjà leak. Le géant américain nous a offert une conférence manquant de rythme et de surprises, à une exception : Fe. Comme l'année passée avec Unravel, c'est finalement un petit jeu aux allures de titre "indé" (mais qui n'en est pas un) qui aura charmé le public déçu.