LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II : une beta convaincante ?

Une campagne solo, des combats spatiaux, toutes les ères et du contenu post-lancement gratuit. Au premier abord, Star Wars Battlefront II a tout pour lui. Alors, pari réussi pour son éditeur Electronic Arts ?

Plus que quelques semaines avant qu’EA ne lâche son nouveau bébé, Star Wars Battlefront II, le 17 novembre. Si le reboot de la marque s’était avéré bon mais trop peu ambitieux, la deuxième itération voit grand. C’est à l’occasion d’une phase d’essai s’étalant sur plusieurs jours que nous avons pu nous faire un premier avis.

Dragon Ball FighterZ, Battlefront 2 et Mario Odyssey

Les grandes sorties JV à venir

La fin d’année approche doucement et à l’horizon se profilent alors les grands titres dont les sorties sonnent pour beaucoup la fin d’une longue attente, que celle-ci cache une inquiétude pesante ou une excitation enfantine. Pour ne pas se perdre dans le méli-mélo de grandes dates, la rédaction revient aujourd’hui sur certaines d’entre elles.

Les prochains jeux Star Wars

En plus d'être l'étendard du cinéma moderne, la licence Star Wars a connu de beaux jours sur consoles et PC. Rogue Squadron, Jedi Academy, les premiers Battlefront, Knights of the Old Republic ou encore les jeux Lego ont laissé de nombreux souvenirs. Ils proposaient aux fans de revivre les moments forts des films ou de découvrir de nouveaux aspects de l'univers lancé en 1977 par George Lucas.

Le trailer de Star Wars Battlefront II fuite

C’est à l’occasion de la Star Wars Celebration que l’éditeur Electronic Arts, propriétaire de la marque Star Wars en ce qui concerne les jeux vidéo, devait diffuser les premières images de Battlefront II, jusqu’alors seulement annoncé. C’était sans compter sur une fuite qui révèle la bande-annonce quelques jours trop tôt.