Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Dragon Ball

Faut-il regarder Super Dragon Ball Heroes ?

Étrange anime que cette nouvelle série Dragon Ball. Elle présente peu d'intérêt, son format est court et elle n'est en fait qu'une promotion pour les jeux d'arcade.

BigB ne cache pas sa déception mais partage tout de même avec vous son avis sur le pilote de Heroes, sous les coups de tonnerres de Kere (angine oblige).

Dragon Ball FighterZ, Battlefront 2 et Mario Odyssey

Les grandes sorties JV à venir

La fin d’année approche doucement et à l’horizon se profilent alors les grands titres dont les sorties sonnent pour beaucoup la fin d’une longue attente, que celle-ci cache une inquiétude pesante ou une excitation enfantine. Pour ne pas se perdre dans le méli-mélo de grandes dates, la rédaction revient aujourd’hui sur certaines d’entre elles.

Dragon Ball FighterZ met KO l'E3

Développé par Arc System Works (BlazBlue, Guilty Gear) et édité par Namco Bandai, Dragon Ball FighterZ est en ce moment l'un des jeux, si ce n'est le jeu, qui fait le plus parler de lui en cet E3 2017. 

Très proche du style de l'anime, le game design affole déjà les fans tout autour du monde. Le premier mode de jeu présenté est un mode 3 contre 3, à l'instar d'un Marvel vs. Capcom. Il faudra cependant attendre les prochaines annonces pour en découvrir d'autres.