LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Le trailer de Star Wars Battlefront II fuite

C’est à l’occasion de la Star Wars Celebration que l’éditeur Electronic Arts, propriétaire de la marque Star Wars en ce qui concerne les jeux vidéo, devait diffuser les premières images de Battlefront II, jusqu’alors seulement annoncé. C’était sans compter sur une fuite qui révèle la bande-annonce quelques jours trop tôt.

Trilogie originale, préquelle et épisodes VII/VIII : comme prévu, le nouveau titre développé par DICE, studio connu pour la franchise Battlefield, immergera les joueurs dans les batailles de toutes les ères explorées au cinéma.

Dès novembre 2017, il sera donc possible d’incarner Yoda, Dark Maul, Rey ou encore Kylo Ren pour rejouer des batailles mythiques sur des planètes légendaires, à l’instar d’Endor, de Hoth et dans une moindre mesure, de la base Starkiller.

Sorti en 2015, Star Wars Battlefront fut très critiqué pour son maigre contenu. Il se concentrait sur la trilogie originale et le multijoueur. Visiblement tout aussi bluffant visuellement que son prédécesseur – les images du trailer sont générées grâce au moteur du jeu -, ce second opus devrait satisfaire les déçus. Il proposera en effet un contenu plus large. Selon les développeurs, une campagne solo sera même disponible, comme ce fut déjà le cas du Battlefront II édité par LucasArts et publié en 2005.

Malgré cette fuite, Electronic Arts devrait dévoiler les premières images de gameplay comme prévu le 15 avril. D’autres jeux, en lien avec l’univers Star Wars, seront également annoncés. Une rumeur évoque un nouvel épisode de Star Wars Knights of the Old Republic, une série de RPG acclamée par les fans.

La Star Wars Celebration se tient à Orlando du 13 au 16 avril. Elle sera également l’occasion de dévoiler la première bande-annonce du film Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi.

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire