LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Need For Speed Payback : de retour en novembre

À quelques jours de sa conférence et du lancement de l’E3 2017, Electronic Arts dévoile Need For Speed Payback et signe ainsi le retour de sa licence deux ans après le dernier opus.

Fin mai, une image teaser a été publiée sur les comptes officiels de la franchise, dévoilant peu de détails. C’est dans un trailer sorti le 2 juin que l’on découvre enfin le nom du nouvel épisode et sa date de sortie. Need For Speed Payback sera donc disponible le 10 novembre 2017 et mettra en scène un ancien crew face à un clan tout entier qui contrôle les casinos, criminels et même la police de Fortune Valley, le tout nouveau monde ouvert.

Rapidement associé à Fast & Furious par les joueurs, ce NFS laisse présager des courses rythmées puisque la bande-annonce fait mention de cambriolages. Chose sûre en tout cas, les développeurs de Ghost Games misent sur le scénario du jeu et la personnalisation des véhicules, prévue pour être la plus poussée de toute la licence. Bien évidemment, et ce avant même que du gameplay soit montré, la précommande est d’ores et déjà disponible. Elle inclut des véhicules qui laisseront derrière eux une fumée exclusive au détenteur de cette offre Platinum Car.

Rendez-vous le 10 juin à partir de 21h pour découvrir les premières minutes de gameplay de Need For Speed Payback, à l’occasion de la conférence EA Play de l’éditeur. Cult’N’Click sera comme prévu là pour un débrief de l’événement.

Portrait de Sunzed
Sunzed

Fan d'Emma Stone, amateur de game design et rédacteur principalement JV.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire