LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

True Detective saison 3 : c'est parti

Elle débutera le 13 janvier 2019 et aura à cœur de nous faire revivre la belle surprise qu'avait été la première saison, comme nous l'évoquions dans un article précédent.

Au programme de cette nouvelle saison de huit épisodes, la disparition mystérieuse de deux enfants, Will et Julie, dans l'Amérique rurale des années de 1980, en Arkansas. S'en suit une enquête qui s'étend sur trois décennies en 1990 puis 2015.


Mahershala Ali et Carmen Ejogo

Deux relations émergent de la 2e bande-annonce : celle entre les inspecteurs Wayne Hays (l'Oscarisé Mahershala Ali) et Roland West (Stephen Dorff) et Hays et son (ex-?) épouse et mère de ses enfants, Amelia Reardon interprétée Carmen Ejogo. La dernière vidéo avec les commentaires des acteurs et producteur n'en dit pas vraiment plus.

Les personnages sont désorientés, éprouvés par un mystère épais et le temps qui passe sans que la vérité ne soit révélée. Le Chain and Things de bluesman B.B. Kings donne le ton : "Oh, nothing is going right this morning... Seems like everything is lost" (Oh rien ne va plus ce matin... il semble que tout soit perdu).

Le premier épisode sera diffusé sur HBO, HBO NOW, HBO GO et HBO On Demand ce dimanche. Par ailleurs, l'année 2019 HBO s'annonce belle avec Game of Thrones, Euphoria, Watchmen, Barry, Big Little Lies et d'autres.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire