Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Ubisoft

Un nouveau trailer pour Assassin's Creed Odyssey

Dévoilé sans grande surprise à l'E3, le nouvel épisode de la saga Assassin's Creed semble susciter un intérêt bien inférieur au précédent, le manque d'innovation étant pointé du doigt. Du moins, c'est ce qu'il semblait. Assassin's Creed Odyssey, prévu pour le 5 octobre, enchaîne les premiers aperçus très positifs. La presse spécialisée évoque un tout plus abouti qu'Origins, avec un gameplay varié et un début d'intrigue prenant et rythmé.

Assassin's Creed Origins

Assassin's Creed Origins : le retour en force ?

Jeu le plus discuté lors de l’E3 2017, éditions collector à 800€ en rupture de stock, 10 ans de la saga… Assassin’s Creed Origins était le jeu que les fans d’Ubisoft attendaient au tournant. Après une pause en 2016, la licence débarque en Égypte antique aux côtés de Bayek, le fondateur de la confrérie.

E3 2017 : le débrief de la conférence Ubisoft

C’est hier soir que s’est tenue la conférence annuelle d’Ubisoft, qui en a profité pour en dévoiler plus sur Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5 ou encore The Crew 2, mais pas seulement. La fin de la conférence est d’ores et déjà mémorable puisque Beyond Good & Evil 2, suite d’un premier opus acclamé par la critique, s’est montré au travers d’un premier trailer.

Voici toutes les annonces d’Ubisoft :

De Vinci et la culture pop

Deux jours après sa publication, la jaquette de Far Cry 5 fait déjà couler beaucoup d’encre. Au détour d’un jeu vidéo, elle met les Etats-Unis face à ses propres questionnements identitaires. Certains s’offusquent des symboles qu’elle associe : d’un côté l’Amérique rurale, ses rustres caucasiens en chemise à carreaux, leur arsenal militaire et tartes aux pommes, prétendument typiquement américaines. Par ailleurs, les références à la chrétienté sont nombreuses. Les personnages célèbrent l’eucharistie.

For Honor

For Honor : de la nouveauté dans la compétition

Après une beta fermée, Ubisoft a ouvert son prochain jeu, For Honor, au grand public en lançant une beta ouverte du 9 au 12 février sur PC, PS4 et Xbox One. Nous avons pu mettre nos mains sur ce jeu qui apporte un vent de fraîcheur sur le marché.

Pages