Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Un premier trailer pour Avengers Infinity War

There was an idea...

Après un décompte sur le compte Instagram des frères Russo (les réalisateurs du film, mais aussi de Captain America : The Winter Soldier et Civil War), Marvel Studios a rendu hystériques les fans à travers le monde avec cette courte vidéo annonçant le trailer :

Mais parlons du trailer ! 

Chacun leur tour, certains des personnages clés du Marvel Cinematic Universe parlent du but même des Avengers, celui de protéger la Terre lorsque celle ci avait besoin d'eux. Le trailer est généreux en montrant une bonne partie de ses héros et un avant-goût de ce qui semble être une invasion du Wakanda par les troupes de Thanos (Josh Brolin). Mais l'invasion semble aussi se dérouler à New York puisque Spider-Man est témoin de l'arrivée d'un vaisseau. On peut également le voir en venir aux mains avec Thanos.

Thanos se dévoile enfin plus longuement que ses courtes scènes et on peut y reconnaître son interprète sous la motion capture. Devra-t-on attendre Avengers 4 pour admirer Thanos dans sa pleine puissance grâce à la collection complète des Pierres de l'Infini ? Réponse en avril, en attendant on peut le voir coller une belle gauche à Iron Man. 


Vision sous forme humaine, sûrement pour vivre tranquillement avec Wanda Maximoff


Un Sherlock Holmes... deux Sherlock Holmes... Benedict Cumberbatch et Robert Downey Jr. pour la première fois réunis pour notre plus grand plaisir !


Peter Parker et son spider sense ?


Loki sur le point de trahir à nouveau les siens ?


Ce n'est pas vraiment une surprise, Thanos ou son équipe pourrait tuer Vision en récupérant la Pierre de l'Âme.


Thanos possède donc au moins la Pierre de l'Espace, en bleu (donnée par Loki ?) et la Pierre du Pouvoir (qui était gardée par le Nova Corps, sur Xandar), en mauve.


Spider-Man et son nouveau costume.


War Machine, Winter Soldier, Black Widow, Captain America, Hulk, Falcon, Black Panther et l'une de ses gardes au front de la bataille.

On notera toutefois quelques absents comme Hawkeye, Nick Fury, Ant-Man, La Guêpe, La Valkyrie, ... Mais ne soyons pas trop gourmands et espérons que Marvel en garde sous le coude pour le film en ne dévoilant pas tout durant la campagne promotionnelle. On découvre également Thor, récupéré par les Gardiens de la Galaxie. C'est sans doute grâce à eux que le cosmique se liera enfin au reste de nos héros.

Marvel nous livre donc un trailer plus "sérieux" que d'habitude en évitant les blagues toutes les 30 secondes, sans doute pour montrer la gravité de la situation, mais aussi du film qui devrait, normalement, faire des victimes.

Pour faire monter la hype encore plus, le studio a également dévoilé le poster du film la veille de la bande-annonce, à travers un Tom Holland un peu maladroit.

 

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 dans nos salles.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire