Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Avengers Endgame : le premier trailer

Les leaks furent rares, l'attente longue. Certains diront, insupportable. Avengers : Infinity War avait offert une expérience unique. Son personnage principal était à bien des égards le super-vilain, Thanos (Josh Brolin). Les fans avaient pu voir un contingent de super-héros (et d'acteurs exceptionnels) bien plus abouti que dans Captain America : Civil War. Enfin, en un claquement de doigt, sa conclusion inédite avait ouvert la voie à de nombreuses spéculations et théories.

Avengers : Endgame sera donc le titre de ce grand tournant du MCU, et non Annihilation comme on pouvait le voir.


Thanos, l'homme à abattre

On retrouve nos héros juste après la Décimation (le nom officiel du snap) et le retour de Scott Lang qui devrait être le pivot du film pour l'exploration des dimensions parallèles. La bande annonce montre une partie des héros survivants, mais surtout l'ensemble des Avengers du premier opus, ainsi qu'Ant-Man donc.

Des questions essentielles restent en suspend. Comment le film solo de Captain Marvel sortant le 6 mars 2019 nous renseignera-t-il sur la conclusion du combat épique des super-héros face à Thanos ? Comment la puissance des gemmes de l'infini sera-t-elle contrecarrée et à terme, à nouveau maîtrisée ? Comment Captain America interprété par Chris Evans va-t-il tirer sa révérence ? Et le quantique dans tout cela ?

Avengers : Endgame, dirigé par les frères Joe et Anthony Russo, sortira en salles le 24 avril 2019. La machine promotionnelle de Marvel est désormais lancée à pleine puissance. Le compte à rebours est d'ailleurs lancé.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire