Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Chris Evans et Captain America : c'est fini

L'acteur a annoncé qu'il racrochait son bouclier après avoir incarné le super-héro depuis 2011 et Captain America: First Avenger. Voici son tweet :

L'annonce était suspectée depuis quelques temps. Chris Evans est encore jeune (37 ans) et son calendrier bien chargé pour les prochaines années par des productions loin de Marvel. Alors que la crise est latente entre Disney et les acteurs du MCU (l'affaire James Gunn en toile de fond), le renouvellement des héros et leur acteur est donc en cours. On pense par exemple Captain Marvel interprétée par Brie Larson. Après Avengers 4, Scarlett Johansson rempilera pour un film solo sur Black Widow mais après ? D'autres acteurs se font trop âgés pour interpréter des rôles physiques, comme Robert Downey Jr et Samuel L. Jackson dont le rajeunissement numérique ne change pas le fait qu'il ait 69 ans. Le devenir de Mark Ruffalo en Hulk, Chris Hemsworth en Thor, Jeremy Renner en Hawkeye est également incertain.

L'annonce de Chris Evans renouvelle également les spéculations sur le devenir de Captain America dans Avengers 4 (24 avril 2019). Moura-t-il ? Dans quelles circonstances ? Forcement héroïque.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire