LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Nouveautés et retours, les séries de juillet 2017

Vous vous demandez quand vos séries préférées vont être diffusées ou vous êtes à la recherche de nouvelles séries à découvrir ? Voici un planning des sorties importantes de juillet, en ignorant cordialement les télé-réalités, les talk show/game show ou encore les animes.

Le retour le plus attendu du mois

Game of Thrones S07E01 sur HBO le 17 juillet ! Cet été, l'hiver sera là pour le très attendu "Song of Ice and Fire". Qui survivra à l'immense bataille qui se prépare ? Qui aura le dernier mot dans ce terrible jeu de pouvoir où tous les coups sont permis ? Pour les plus impatients d'entre vous, Kere et BigB ont analysé avec amour le second trailer de cette septième saison pour votre plus grand plaisir. N'hésitez donc pas à aller voir cette vidéo si ce n'est pas déjà fait et à jeter un coup d'œil aux nombreuses vidéos théories et analyses disponibles sur la chaine youtube de Cult'N'Click.

La nouveauté la plus attendue du mois

The Last Tycoon S01 sur Amazon le 29 juillet ! Cette nouvelle série est une adaptation du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald racontant l'ascension du producteur de cinéma Monroe Stahr dans l'univers des studios hollywoodiens. Le personnage de Monroe Stahr s'inspire du producteur Irving Thalberg. On retrouvera dans cette série Matt Bomer (American Horror Story), Kelsey Grammer (de nombreuses fois récompensé pour son rôle dans la série Frasier), Lily Collins (Okja), Dominique McElligott (House of Cards) et Jessica De Gouw (Underground).

 

1 juillet

Killjoys S03E01 sur Syfy. L'équipe de chasseurs de primes intergalactiques nommée Killjoys est de retour dans cette série de science-fiction se déroulant dans un système planétaire lointain. 

5 juillet

Snowfall S01E01 sur FX. Nouvelle série (déjà renouvelée pour une saison 2) créée par John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron sur le déferlement du crack à Los Angeles en 1983. 

10 juillet

Will S01E01 sur TNT. Pour les amoureux de théâtre et les fans de William Shakespeare, voici le trailer d'une nouvelle série sur ses jeunes années, lorsque celui-ci était dans la vingtaine.

12 juillet

The Fosters S05E01 sur Freeform. Le retour de Stef et Lena Foster ainsi que de leurs enfants pour une cinquième saison qui permettra à la série d'atteindre la barre symbolique des 100 épisodes. 

Still the King S02E01 sur CMT. Suite d'une comédie créée par Billy Ray Cyrus sur la vie d'un ex-chanteur à succès de musique country. Il devient homme à tout faire dans une église avant d'apprendre qu'il est le père d'une adolescente de 15 ans. 

13 juillet

Salvation S01E01 sur CBS. Dans cette série, Darius Tanz, un pro de la technologie et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie vont découvrir qu'un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de six mois.

Odd Mom Out S03E01 sur Bravo. Comédie se déroulant dans l'Upper East Side new-yorkais où Jill Weber (personnage fortement inspiré de son interprète Jill Kargman) découvre que le monde qui l'entoure est devenu trop élitiste et préoccupé par les dernières tendances.

I'm Sorry S01E01 sur truTV. Nouvelle série sur une mère de famille et scénariste de comédie souffrant d'un certain nombre de névroses et d'un comportement immature qui l'entraîne dans des situations inattendues. Série créée et avec Andrea Savage (aperçue récemment dans plusieurs épisodes de Veep, iZombie et Episodes). 

Suits S07E01 sur USA Network. Dans cette septième saison, retrouvez les avocats les plus brillants de Manhattan, toujours prêts à relever tous les défis.

14 juillet

Friends from College S01 sur Netflix. Nouvelle comédie bientôt disponible sur Netflix dans laquelle d'anciens amis d'Harvard proches de la quarantaine font le bilan sur leur vie. 

17 juillet

The Strain S04E01 sur FX. Dernière saison pour cette série de science-fiction créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan (tous deux à l'origine de la trilogie de romans The Strain) où un étrange virus contamine la terre transformant une grande partie de la civilisation en vampires. 

19 juillet

Shooter S02E01 sur USA Network. La suite de la série adaptée du roman Point of Impact de Stephen Hunter et du film Shooter réalisé par Antoine Fuqua. Dans cette série, un ancien tireur d'élite au sein des Marines se retrouve piégé dans un complot organisé par de hautes sphères du gouvernement. Vous y retrouverez Ryan Phillippe (White Squall), Cynthia Addai-Robinson (Spartacus), Omar Epps (Dr House), Eddie McClintock (Warehouse 13) et Shantel VanSanten (The Flash). 

21 juillet

Ozark S01 sur Netflix. Dans cette nouvelle production de Netflix créée par Bill Dubuque (The Judge) avec Jason Bateman (Arrested Development) et Laura Linney (The Truman Show), un conseiller financier de Chicago travaille pour le compte d'un gros cartel de drogue mexicain. Il déménage avec sa famille dans les monts Ozarks, au Missouri, lorsque les choses tournent mal pour lui.

24 juillet

Ballers S03E01 sur HBO. Troisième saison pour cette comédie avec Dwayne Johnson, qui suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami. 

Insecure S02E01 sur HBO. Retour d'une autre comédie de HBO qui cette fois-ci retrace les expériences quotidiennes d'une Afro-Américaine à l'aube de la trentaine qui remet en question sa vie et ses projets. 

25 juillet

People of Earth S02E01 sur TBS. Nouvelle saison pour cette comédie et science-fiction sur un journaliste qui enquête sur un groupe de soutien pour les personnes enlevées par des extra-terrestres. Il va penser progressivement que lui aussi a été victime d'un enlèvement par ces créatures.

Midnight, Texas S01E01 sur NBC. Série fantastique basée sur les romans de Charlaine Harris où un homme prénommé Manfred (François Arnaud) a le pouvoir de communiquer avec les morts. Il décide de s'installer dans la ville de Midnight au Texas pour y rencontrer des habitants aux pouvoirs surnaturels.

Somewhere Between S01E01 sur ABC. Thriller dans lequel une mère sait que sa fille va être tuée, quand et comment, mais pas par qui. Elle va tenter de l'empêcher par tous les moyens.

29 juillet

Room 104 S01E01 sur HBO. Comédie d'anthologie réalisée par les frères Duplass où le personnage principal est une chambre d'hôtel à travers laquelle différents personnages vont s'y installer. A ne pas rater ! 

Le mois de juillet propose peu de séries très attendues, hormis Game of Thrones qui va en faire hurler beaucoup. Elle vous permettra de rattraper vos retards dans vos séries préférées. C'est maintenant à vous de programmer votre planning série. Enjoy !

Portrait de Lecomic
Lecomic

« J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie. » Apprenti rédacteur et fan incommensurable de séries et de cinéma

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire