Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Emma Stone

Maniac, la nouvelle série Netflix avec Emma Stone

Depuis la série Drive en 2007 puis Zombieland en 2009, Emma Stone est devenue l'une des stars incontournables d'Hollywood. En rejoignant une production de Netflix, elle suit les pas d'autres grands acteurs qui se sont aventurés dans une série. A ce jour, une seule saison est annoncée. Mais qui sait si cette expérimentation se passera bien. Au vu de la bande-annonce, haletante et déconcertante, on le souhaite.

La la Land : notre critique vidéo

La La Land : 14 nominations aux Oscars, 144 récompenses aux Golden Globes, BAFTA, SAG, TIFF, la Nostra de Venice... et on ne vous parle pas encore des Cult'n'Click Awards. Dans ces conditions, Cult'n'Click pourrait-il faire autre chose qu'encenser le film de Damien Chazelle, admirer la bande originale de Justin Hurwitz, applaudir la photo de Linus Sandgren, louer la performance d'Emma Stone et admirer un Ryan Gosling chantant et dansant ?

La La Land : teaser sur les coulisses du film

La La Land est l'un des films les plus attendus du début d'année 2017. Il a déjà été présenté durant des festivals cet été et sa réception est excellente. Il est même un sérieux prétendant aux Oscars 2017. Les articles déjà publiés (ici et ) disent mal à quel point la magie des images et de la bande-son prend aux tripes votre humble serviteur. Cette "featurette" en dit plus sur la composition des chansons et du thème du film.

La La Land

La La Land: en attendant janvier 2017

Vous l’avez déjà constaté, la rédaction de Cult’n’Click attend avec une impatience mal dissimulée la sortie de La La Land, la comédie musicale de Damien Chazelle avec Emma Stone et Ryan Gosling dans les rôles principaux. Nous vous avions présenté la première bande-annonce. Les présentations du film à la Mostra de Venise ainsi qu’au festival international de Toronto lui ont assuré des critiques élogieuses.

La La Land

La La Land: les rêveurs d'Hollywood

Pour tous ceux qui avaient aimé Whiplash malgré son final un peu bâclé, voici une excellente nouvelle: la première bande-annonce de La La Land est disponible. On doit la réalisation et le scénario de cette comédie musicale au très prometteur Damiel Chazelle. A 31 ans seulement, il a déjà contribué à deux films très réussis. Inspiré de sa propre expérience de percussionniste de jazz, Whiplash (2014) donc et avec les mêmes fonctions de réalisateur et scénariste. Ce film lui avait valu d’être nominé et primé de multiples fois aux Oscars 2014.