Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Maniac, la nouvelle série Netflix avec Emma Stone

Depuis la série Drive en 2007 puis Zombieland en 2009, Emma Stone est devenue l'une des stars incontournables d'Hollywood. En rejoignant une production de Netflix, elle suit les pas d'autres grands acteurs qui se sont aventurés dans une série. A ce jour, une seule saison est annoncée. Mais qui sait si cette expérimentation se passera bien. Au vu de la bande-annonce, haletante et déconcertante, on le souhaite.

Les expériences qu'elle nous raconte semblent au contraire mal tourner. Deux personnages principaux interprétés par Emma Stone donc et Jonah Hill sont les sujets d'un traitement médical supposé "résoudre les mystères de l'esprit". Mais à leur trouble psychatrique se substitue une fusion mystérieuse de leur esprit. Elle les immerse dans des réalités multiples qui promettent plus d'une surprise aux téléspectateurs.

S'ajoutent au casting Sonoya Mizuno, Justin Theroux, Julia Garner, Billy Magnussen. Le talentueux Cary Joji Fukunaga est à la production, l'écriture et la réalisation des dix épisodes. Il a participé dans un rôle ou l'autre à des films comme Sin Nombre, IT et Beasts of No Nation, des séries de qualité comme True Detective et The Alienist.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire