Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Le meilleur de The Walking Dead en vidéo

C'est bien connu, The Walking Dead est un véritable phénomène aux Etats-Unis, dont les audiences sont largement supérieures à la majorité des autres séries. Mais ces derniers temps, la série a connu une chute d'audience assez brutale jusqu'à la diffusion de l'épisode de mi-saison qui en a déçu plus d'un. Heureusement chez Cult'n'Click, nous avons trouvé LA vidéo qui redonnera envie aux déserteurs de la septième saison de regarder à nouveau le show d'AMC. Attention : SPOILERS !

Cette vidéo du youtuber russe Zurik 23M nous rafraîchit la mémoire en nous montrant tous les moments les plus marquants de la série. Les morts bien sûr, mais aussi tous les actes de bravoure de nos héros ("Heroes" étant le titre de la vidéo). Elle nous rappelle également à coup de hache et de revolver qu'il ne faut pas déconner avec Rick. C'est lui le chef et il va réduire Negan en miettes. Un peu bizarre, surtout quand on voit le père de Carl se soumettre au patron des Saviors durant les huit premiers épisodes de la saison 7.

C'est là que la vidéo soulève un des problèmes de ce "mid-season finale" : dans la série, Rick décide (enfin) de se rebeller contre Negan seulement après que ce dernier ait tué Spencer, et accessoirement Olivia, c'est-à-dire après lui avoir rendu service. Sa motivation pour mettre fin au règne du protecteur de Lucille est donc peu logique et vient comme un cheveu sur la soupe dans cet épisode 8. La vidéo est donc un coup de fouet rappelant la vraie nature de Rick et qu'au fond, sa rébellion contre Negan était inévitable.

En attendant, la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead débute le 12 février aux Etats-Unis. RISE UP !

 

Portrait de Gumerio
Gumerio

"There's a deeper game here..." Nouveau rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire