LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Sam Neill dans Thor: Ragnarok

Le « teasing » est un art parfaitement maitrisé par Hollywood. Il est d’autant plus nécessaire lorsque le coût de production d’un film frise les 200m$ et qu’un flop n’est tout simplement pas envisageable.

Avec plus de 100 films à son actif dont les Jurassic Park, Sam Neill connait la musique. Dans un entretien daté du 23 septembre et disponible sur la chaine YouTube de ShortList, il nous révèle le juste nécessaire pour entretenir le buzz sur Thor: Ragnarok : « Je ne suis pas vraiment autorisé à en parler et je ne peux vous dire ce que c’est… J’ai tourné quelques jours sur Thor juste avant de venir ici… J’ai dû signer toutes sortes de choses et si je dis quoique ce soit, les agents secrets de Marvel, et ils sont mortels, viendront pour m’avoir et probablement mes enfants aussi. » Ses enfants, Tim et Elena, ont 33 et 25 ans respectivement, mais bon… Voici ce qu’il faut retenir: oui, le grand Sam Neill sera bien dans le troisième Thor. Son rôle n’est pas encore dévoilé. Et quand le saura-t-on, nous diriez-vous? Aucune idée et cela est précisément l’objectif du « teasing ».


Sam Neill confirme sa présence dans Thor: Ragnarok lors d'un entretien sur ShortList

Ce que l’on sait offre cependant l’espoir de voir enfin un film solo sur Thor de qualité. Les deux premiers opus de 2011 et 2014 n’ont pas été des réussites alors que le personnage et son interprétation par Chris Hemsworth ont tout pour plaire. Au casting du film dont la sortie est prévue le 3 novembre 2017: Tom Hiddleston de retour sous les traits de Loki, Mark Ruffalo et son Hulk, Idris Elba en Heimball et l’arrivée de Cate Blanchett dans le MCU en Hela, déesse de la mort et ennemie de Thor. Aussi annoncés Jeff Goldblum, Karl Urban et, d'après les rumeurs, un possible Benedict Cumberbatch en Doctor Strange. Par contre, exit Natalie Portman (Closer, V pour Vendetta, Black Swan) dont le rôle de Jane Foster n’était clairement pas à la hauteur de son talent d’actrice.

Le « teasing » de Thor: Ragnarok n’a pas débuté avec cette annonce. Déjà, cet été, une vidéo très réussie nous informait des vacances de Thor et de son ami « normal », Darryl Jacobson. Chris Hemsworth, comique? Oui mais également sérieux dans sa préparation, des biceps en acier asgardien pour preuve, comme le montre son compte instagram.

 

Bulldogs yesssssss!!!!!!!!! #westernbulldogs @westernbulldogs #grandfinal #letsdothis

A photo posted by Chris Hemsworth (@chrishemsworth) on

D'ici à la fin 2017, attendez-vous à plus d'une annonce sur Thor: Ragnarok.

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire