LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Thor Ragnarok

Thor : Ragnarok, TV spots et posters

Ragnarok est proche, très proche. De ce fait, Marvel dévoile les posters de ses héros, mais aussi des spots TV et une courte vidéo qui nous parle d'Hela et l'arrivée de Cate Blanchett dans le MCU.

Thor : Ragnarok, le teaser

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la franchise Thor a pris un sérieux coup de fouet avec cette première bande-annonce de Thor : Ragnarok : sa bande-son empruntée à Led Zeppelin (Immigrant song, titre inspiré de la mythologie nordique), des visuels 70's, un Thor (Chris Hemsworth) s'adressant directement aux spectateurs, un humour faisant écho aux vidéos de 2016 montrant le dieu asgardien désœuvré durant Captain America: Civil War.

Thor: Ragnarok

Sam Neill dans Thor: Ragnarok

Le « teasing » est un art parfaitement maitrisé par Hollywood. Il est d’autant plus nécessaire lorsque le coût de production d’un film frise les 200m$ et qu’un flop n’est tout simplement pas envisageable.

Ce que faisait Thor pendant Civil War

Dévoilé pour la première fois à la Comic-Con de San Diego cet été, ce court-métrage est réalisé par Taika Waititi qui tourne en ce moment Thor: Ragnarok

Complètement décalé, on y découvre un Thor qui a besoin d'un peu de temps pour lui après ses aventures avec les vengeurs. Il en profite donc pour mener l'enquête sur Thanos, prendre des cafés avec le Dr Banner ou encore créer sa propre équipe dans le conflit qui oppose Captain America à Iron Man.

Le solide casting de Thor : Ragnarok

Loué soit Marvel ! Le studio vient d'annoncer et confirmer plusieurs grands noms pour le prochain opus de Thor Odison.

C'est donc officiel, Mark Ruffalo sera bien de la partie dans son rôle de Hulk et il y aura un grand rôle selon toute logique. Longtemps annoncée, Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux, Blue Jasmine, Carol) est également officialisée pour le film, dans le rôle d'Hela. Dans les comics Hela est la création/fille de Loki, mais il y a peu de chance que ce soit le cas dans le film.