Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Le solide casting de Thor : Ragnarok

Loué soit Marvel ! Le studio vient d'annoncer et confirmer plusieurs grands noms pour le prochain opus de Thor Odison.

C'est donc officiel, Mark Ruffalo sera bien de la partie dans son rôle de Hulk et il y aura un grand rôle selon toute logique. Longtemps annoncée, Cate Blanchett (Le Seigneur des Anneaux, Blue Jasmine, Carol) est également officialisée pour le film, dans le rôle d'Hela. Dans les comics Hela est la création/fille de Loki, mais il y a peu de chance que ce soit le cas dans le film.

Tessa Thompson (Creed) jouera Brunnhilde la Valkyrie (membre des Secret Avengers de Steve Rogers). Ce choix de casting va a coup sûr diviser les fans puisque l'actrice n'a pas la même couleur de peau que son personnage à l'origine. Marvel risque d'être accusé de black washing, un comble dans le contexte actuel (Qui a dit Gods of Egypt?). Tessa Thompson est en tout cas une excellente actrice que l'on va voir de plus en plus. Si l'apparition de Sylvester Stallone dans Guardians of the Galaxy 2 venait à se confirmer, c'est tout le casting principal de Creed qui vient de basculer dans le MCU puisque Michael B.Jordan a rejoint Black Panther.

Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, Star Trek, Almost Human), et sa filmographie qui sent bon la pop culture, sera Skurge, un guerrier Asgardien amoureux de l'Enchanteresse, une valkyrie qui tente de séduire Thor dans les comics. Hela pourrait être un mélange des deux personnages.

Finissons en beauté avec Jeff Goldblum (Jurassic Park, La Mouche). Il avait déclaré il y a quelques jours qu'il pourrait apparaître dans une production super-héroïque, c'est chose faite puisqu'il jouera le Grandmaster, un des êtres les plus anciens de l'univers.

Marvel en a profité pour annoncer le retour d'acteurs comme Chris HemsworthTom Hiddleston, Idris Elba et Anthony Hopkins. Nul doute que l'entourage de Thor devrait revenir aussi. Natalie Portman ne sera pas de la fête, l'actrice ne voulant plus incarner Jane Foster.

Alors que nous étions beaucoup a se satisfaire du magnifique casting de Dr Strange, de celui de Black Panther qui se bonifie d'annonce en annonce, Marvel frappe encore un grand coup avec cette annonce. L'ère de Marvel Studios post Ike Perlmutter s'annonce vraiment intéressante, du moins sur le papier.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire