LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

The Gifted : la série X-Men s'offre une nouvelle bande annonce

Après Legion, la première série qui explore l'univers X-Men, la FOX diffusera à l'automne The Gifted, une autre série Marvel de mutants. Sa dernière bande annonce est sortie à l'occasion de la Comic-Con de San Diego le 21 juillet 2017.

L’histoire est celle d’une famille forcée de fuir et de rejoindre un groupe de mutants reclus sous terre en raison des pouvoirs que manifestent leurs enfants. Ils sont chassés par le gouvernement qui n’hésite pas à employer des robots sentinels. Voici un clip de propagande qui présente le service mis en place par le gouvernement :

La série fait intervenir les mutants Polaris, Blink, Thunderbolt et Eclipse que l'on peut retrouver dans cette vidéo. Lors du panel de la série, le showrunner Matt Nix a précisé qu'elle est dans son propre univers, à savoir qu'elle n'est pas connectée aux films X-Men et à Legion, et que l'histoire se déroule dans un univers où la majorité des mutants ont disparu.

Au casting, on trouve Blair Redford (Switched, Burlesque), Stephen Moyer (True Blood, Seul contre Tous), Amy Acker (Angel, Person of Interest), Jamie Chung (Gotham, Sucker Punch), Sean Teale (Skins, Survivor), Natalie Alyn Lind (The Goldbergs, Gotham), Emma Dumont (Aquarius, Nobody Walks), Percy Hynes White (Rupture, Cast No Shadow) et Coby Bell (Burn Notice, The Game). À noter que le pilote a été réalisé par Bryan Singer à qui on doit les deux premiers et les deux derniers opus de la franchise X-Men au cinéma.

La série débute le 2 octobre sur la FOX.

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire