Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

LEGO voit grand avec Voltron

FORM VOLTRON

Le partenariat entre Netflix et Dreamworks a donné vie à Trollhunters mais pas seulement. De retour sur nos écrans en 2016 par le même biais, Voltron a rapidement trouvé une fan base. Cet anime des années 80 vient de voir sa sixième saison diffusée sur Netflix.

Il ne faut pas remercier LEGO en premier lieu. Leandro Tayag, un philippin habitant en Malaisie, a proposé le set sur la plateforme LEGO Ideas. Elle permet à la communauté de faire des propositions de sets. Ceux qui reçoivent assez de votes sont examinés par la marque et avec un peu de chance, commercialisés. Quelques retouches de la statuette ont été faites par le designer maison, Niek Duco van Slagmaat. Le processus fut long pour que Voltron atteigne la boutique officielle. Et pourtant, la voici :

L'ensemble compte plus de 2 321 pièces et mesure plus de 40 cm de haut, 14 cm de long et 21 cm de large. L'épée mesure 29 cm de long et le bouclier 16 cm de diamètre. Bien évidemment, les cinq lions pourront être exposés de manière indépendante avant d'être assemblés, comme dans la série ! 

Une sacrée pièce donc, qui affiche un prix de 189,99€, quand même. A savoir qu'1% de ses ventes ira directement à la personne ayant proposé cette magnifique statuette.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire