LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Spider-Man Homecoming : une bande-annonce pleine d'action

Spider-Man, Spider-Man, he reboots whenever he wants

Après avoir fait ses premiers pas dans le MCU durant le conflit opposant Captain America à Iron Man, le célèbre tisseur a droit à son premier film en solo dans l'univers partagé de Marvel. Mais pas si solo que ça puisque Robert Downey Jr. est très présent dans cette bande-annonce, après être déjà apparu dans la première. Les apparitions surprises d'autres héros ne sont évidemment pas à exclure.

Marvel voulant dorénavant éviter les origin story, le film débutera peu après la bataille de Berlin. Alliés durant Civil War, Tony Stark et Peter Parker semblent ici avoir quelques différents sur le rôle de Spider-Man concernant son combat contre le crime. Un conflit qui rappellera sans doutes à certains le changement de camp de Spider-Man durant les événements de la Civil War des comics. Point noir de la bande-annonce, elle en dévoile sans doute un peu trop sur le déroulement du film.

Parce qu'une bande-annonce n'arrive jamais seule, trois posters furent diffusés avant la sortie en ligne de celle-ci. Les affiches mettent en scène Spider-Man dans sa ville natale. On peut surtout y apercevoir l'Avengers Tower dans chacune d'elles, signifiant ainsi le retour à la maison du fils prodigue.

Spider-Man : Homecoming sortira dans nos salles le 12 juillet 2017

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire