Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

The First, Hulu s'envole direction Mars

Hulu est au cœur de l'actualité. Le rachat de la Fox par Disney fera passer le site sous la houlette de Mickey. Avec Amazon, la Warner et d'autres, la vidéo à la demande se cherche des concurrents compétitifs à Netflix. Hulu a produit des séries de qualité comme The Handmaid's Tale, Castle Rock et semble monter encore en puissance avec The First.

Les huit épisodes de la série ont été écrits et produits par Beau Willimon (House of Cards, Les marches du pouvoir). Sean Penn est au casting dans le rôle principal d'une série pour la première fois de son illustre carrière. On retrouve également Natascha McElhone (The Truman Show, le remake de Solaris, Ronin, Californication), Anna Jacoby-Heron (Finding Carter), LisaGay Hamilton (The Practice, House of Cards).

Le synopsis est aussi énigmatique que la bande-annonce : dans un avenir proche (2030), The First se penche sur les défis que représentent les premiers pas de l'exploration de Mars. La série offre un regard intime sur ces personnages qui tentent d'explorer l'inconnu et payer le prix physique et psychologique pour réaliser l'impossible. On devine le drame familial en trame de fond de la préparation au départ pour la planète rouge. La voix profonde et le visage tourmenté de Sean Penn semblent parfaits pour l'exercice, entre Interstellar, L'étoffe des héros voire First Man avec Ryan Gosling.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire