LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Jumanji

Jumanji, inquiétude et affiches

L'annonce d'un second Jumanji n'a guère enchanté, malgré la présence du très tendance The Rock, encore l'acteur le plus populaire sur les réseaux sociaux en 2017. Terminé le jeu de plateau et Robin Williams, place à un jeu vidéo qui avale un groupe d'enfants, les obligeant à incarner des avatars divers dans un monde hostile. Les premiers trailers ne sont guère venus rassurer les amoureux du premier.

Jumanji 2 : la première bande-annonce

Quatre écoliers sont contraints de nettoyer le sous-sol de leur école. Dénichée dans le fatras d’une étagère, une vieille console de jeux vidéo leur offre d'incarner les personnages d'un jeu intitulé Jumanji. Et les voilà littéralement absorbés dans un univers sauvage à affronter tous les dangers dans la peau de leur avatar.

Un point sur Dwayne "The Rock" Johnson

Non seulement Dwayne Johnson est l’un des deux parrains du site Cult’n’Click, mais il est aussi un homme pressé. Bientôt âgé de 45 ans (et nous célébrerons évidemment son anniversaire), l’ancienne star de la World Wrestling Entertainment enchaîne les projets cinématographiques, faisant de lui l’acteur le mieux payé d’Hollywood (64,5m$ entre mi-2015 et mi-2016 d’après Forbes). Il a certes les épaules carrées mais la masse de films auxquels il est associé est impressionnante. Faisons un point :

Karen Gillan rejoint l'effrayante suite de Jumanji

L'Écossaise Karen Gillan, révélée pour son rôle de Amy Pond dans Doctor Who et Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie, est plutôt discrète depuis l'annulation précipitée de la série Selfie, où elle tenait le rôle principal. Néanmoins, elle revient en force en étant bientôt à l'affiche de The Circle (avec Emma Watson et Tom Hanks), Les Gardiens de la Galaxie 2 mais aussi Jumanji !