LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Karen Gillan rejoint l'effrayante suite de Jumanji

L'Écossaise Karen Gillan, révélée pour son rôle de Amy Pond dans Doctor Who et Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie, est plutôt discrète depuis l'annulation précipitée de la série Selfie, où elle tenait le rôle principal. Néanmoins, elle revient en force en étant bientôt à l'affiche de The Circle (avec Emma Watson et Tom Hanks), Les Gardiens de la Galaxie 2 mais aussi Jumanji !

Dans cette suite du célèbre film avec Robin Williams, Karen Gillan incarnera Martha (non, ce n'est pas la mère de Batman, ni même de Superman). Pas plus d'information. Elle rejoint au casting le duo de Central Intelligence Dwayne Johnson et Kevin Hart, mais aussi Jack Black et Nick Jonas des Jonas Brothers (vu notamment dans Kingdom). Malgré la présence de Karen Gillan, ce casting manque clairement de finesse, ce qui n'est pas pour rassurer concernant la teneur de cette suite, réalisée par Jake Kasdan, auteur du film ... Sex Tape

Notons, pour terminer, que Dwayne Johnson incarnera Alan Parrish, personnage immortalisé par Robin Williams. Hollywood n'a peur de rien.

Jumanji sort en salles le 28 juillet 2017 aux USA et n'a pas encore de date française. 

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire