LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Hellboy est de retour avec une bande annonce

Le super démon Hellboy en a terminé avec Ron Perlman. Il a dit adieu à Guillermo Del Toro et s'apprête à vivre des jours heureux (?) avec Lionsgate pour un reboot de la franchise. Pourquoi pas. Il nous manquait ce gros rouge (non, nous ne parlons pas de Beaujolais). 

David Harbour, shérif au grand coeur dans Stranger Things, incarnera ce nouveau Hellboy devant la caméra de Neil Marshall, ce mec qui nous avait fait flipper avec The Descent. Hellboy affrontera la terrible Blood Queen qu'un pointu expert en langue de Shakespeare pourrait traduire par "Reine de Sang". C'est Milla Jovovich qui l'incarnera. Oui, il n'y a pas que des bonnes nouvelles dans cet article. L'excellent Ian McShane est aussi de la partie.

La première bande-annonce dévoilée il y a quelques secondes (jours, en fait) nous laisse augurer un film un brin déjanté et spectaculaire. On sera vite fixé, le film arrivant le 8 mai 2019. A cette date, alors que nous irons peut-être voir Hellboy, nous aurons vu le début de la saison 8 de Game of Thrones et nous saurons ce qu'il en est de Thanos et de Captain America. Ah ! Vite, qu'Hellboy arrive !

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire