LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Une saison 2 pour 13 Reasons Why

Depuis le 31 mars dernier, date de lancement de 13 Reasons Why sur Netflix, il est presque impossible de ne pas avoir entendu parler de cette série phénomène. Si ce n'est pas vous, vous avez forcément un ami, un collègue ou peut-être même un cousin éloigné au deuxième degré, qui ne cesse de rabâcher qu'il faut voir ce programme. Même la bande de Cult'n'Click vous en avait fait une critique ! Loin d'être une énième série "teenage" (où Jason trompe Mary qui le trompe aussi avec son voisin Mike), 13 Reasons Why aborde un sujet fort, le suicide d'Hannah (Katherine Langford), une adolescente de 17 ans, et ce sans tabou (ce qui a valu un rappel à l'ordre à Netflix, qui a dû rajouter des messages d'avertissement en début d'épisode). Marquant, le show vient d'être renouvelé par le géant de la VOD pour une saison 2 !

Même si cette annonce ravira la plupart des fans, certains se demandent comment le show peut continuer alors que la boucle semblait bouclée à la fin de cette première saison ? Après le suicide, quel sujet sera au cœur de l'intrigue ?

Réponses en 2018 ! Notez en tout cas qu'un changement de showrunner est prévu. A voir si cela impactera vraiment la direction que prendra cette saison 2. Quoiqu'il en soit, les inconditionnels de 13 Reasons Why ont tout intérêt à mettre de côté une boîte de mouchoirs, ils en auront sûrement de nouveau besoin !

Portrait de Kunaiman
Kunaiman

Sériephile maladif et cinéphile exigeant | Apprenti rédacteur allergique aux spoilers

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire