LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

13 Reasons Why

Débat : retour sur la polémique 13 Reasons Why

Netflix a l'art et la manière de faire parler de lui : tout d'abord par la qualité de certaines de ses productions, son opposition au modèle économique du cinéma français et sa façon d'aborder des sujets polémiques. En effet, elle aborde le suicide des adolescents et le harcèlement en milieu scolaire avec 13 Reasons Why. Des associations reprochent à cette nouvelle série d'inciter les jeunes à la commentaire l'irréparable. D'autres notent qu'elle a par ailleurs encouragé des élèves à s'élever contre le harcelement dont ils sont victimes.

Après le suicide d'Hannah en saison 1, que nous réserve la deuxième ?

Une saison 2 pour 13 Reasons Why

Depuis le 31 mars dernier, date de lancement de 13 Reasons Why sur Netflix, il est presque impossible de ne pas avoir entendu parler de cette série phénomène. Si ce n'est pas vous, vous avez forcément un ami, un collègue ou peut-être même un cousin éloigné au deuxième degré, qui ne cesse de rabâcher qu'il faut voir ce programme. Même la bande de Cult'n'Click vous en avait fait une critique !

13 Reasons Why : notre critique des deux premiers épisodes

Clay (Dylan Minnette) découvre les cassettes enregistrées par son amie Hannah (Katherine Langford) avant son suicide. Il tente de découvrir les raisons qui l'ont conduite à mettre fin à ses jours. Tel est le thème de 13 Reasons Why. BigB, Cardell et Kere vous proposent leur point de vue sur le pilote et le second épisode de cette nouvelle série de Netflix.