Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Marvel frappe fort à la Comic-Con 2017

Thor avait beau être la grande star du panel de Marvel Studios, Kevin Feige et les siens n'ont pas été avares en nouvelles et images pour les heureux présents au Hall H de San Diego. Allons-y dans l'ordre chronologique des sorties !

Réservé au panel, un extrait de Black Panther fut diffusé, suivi d'un montage au rythme du morceau DNA de Kendrick Lamar. On espère le voir un jour en ligne ! Mais parce que Marvel est généreux, voici un nouveau poster du film.

Au tour de Ant Man and The Wasp, qui sortira le 18 juillet 2018, soit quelques mois après Avengers : Infinity War. Déjà composé d'un sympathique casting, le film voit plus grand avec les ajouts de Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet Van Dyne, mère de Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) et épouse d'Henry Pym (Michael Douglas), mais aussi la Catwoman du Batman de Michael Keaton fraîchement apparu dans le MCU sous le costume du vautour.

Laurence Fishburne dans le rôle de Bill Foster (aussi connu sous le pseudo de Goliath dans sa forme super-héroïque). Hannah John-Kamen sera The Ghost, un personnage longtemps membre des Thunderbolts, capable de devenir invisible ou intangible, mais également de pirater n'importe quel système informatique grâce à ses talents et sa combinaison. Et enfin Randall Park dans le rôle de l'agent Jimmy Woo. Sans oublier Waltong Goggins annoncé quelques jours plus tôt. Un sacré casting donc pour la suite d'un des Marvel les plus légers.


Respectivement Ghost, Janet Van Dyne et Goliath

La dernière et non des moindres, Captain Marvel a eu droit également à son lot de nouvelles infos et d'images. Le film se déroulera dans les années 90 et Samuel L. Jackson est confirmé au casting, et avec ses deux yeux ! Coté vilains, nouvelle grosse surprise de Marvel puisque Carol Danvers sera confrontée aux Skrulls, cette race extraterrestre longtemps opposée aux 4 Fantastiques. L'année passée, James Gunn confirmait que Marvel pouvait utilisé la race Skrulls, mais pas certains personnages. Qui sait, nous verrons peut-être un jour la guerre Kree-Skrulls à l'écran !

Le film soulève beaucoup de questions, comme le gap temporel qui sépare Captain Marvel d'Infinity War et sa suite (plus de 20 ans). Un saut dans le temps semble plus probable, sinon où se cachait-elle tout ce temps ? Mais aussi le rôle à long terme des Skrulls, la Maison des Idées nous prépare-t-elle un Secret Invasion pour enchaîner sur un Dark Reign pour une phase 4 mouvementée ? Ou Carol éradiquera-t-elle la race à elle seule ? Beaucoup de questions, qui n'auront pas de réponses avant la sortie, au mieux, d'Avengers 3. Pour le reste, rendez-vous avec Captain Marvel le 6 mars 2019.

Les chanceux sur place auront également pu profiter d'une bande-annonce d'Infinity War toujours pas disponible officiellement sur les internets, on pourra profiter tout de même d'une magnifique fresque pour le film, oeuvre de Ryan Meinerding.


La barbe de Steve Rogers, déjà meilleur personnage du film.

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire