LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Les Inhumains à la Comic-Con : nouvelle bande-annonce

La première bande-annonce n'avait pas vraiment emballé les foules. Marvel a redressé la barre au Comic-Con de San Diego le 20 juillet 2017 avec un nouveau trailer plus réussi que le premier.

Tout d'abord, il rappelle l'approche innovante de lancer la série au cinéma au format IMAX dès le 1er septembre 2017 (deux épisodes sur huit), puis sur ABC à partir du 29 septembre. Le trailer s'appuie sur l'acteur gallois Iwan Rheon et sa performance dans Game of Thrones pour faire un parallèle entre Ramsay Bolton et Maximus : tromper sa famille royale, être imprédictible, assoiffé de pouvoir, fomenter des guerres. Une chose est sûre, Iwan Rheon a le talent nécessaire pour camper le rôle d'un leader radical et isolé.

On s'inquiétait aussi de la qualité des effets spéciaux. Rappelez-vous que le premier trailer se concluait avec un Lockjaw joueur, capable de téléporter Black Bolt (Anson Mount) sur Terre. Toujours présent, il est cependant plus effacé (ou on s'y est juste habitué) au profit d'autres personnages comme Gorgon (Eme Ikwuakor), Karnak (Ken Leung), Auran (Sonya Balmores), Crystal (Isabelle Cornish) et surtout Medusa (Serinda Swan) : sa puissante chevelure ne paraît pas vraiment naturelle. Un peu d'efforts côté CGI, svp.

En guise de bande-son, on trouve Human de Rag'n' Bone Man. "Ne me blâme pas, je ne suis qu'humain", chante-il. Étrange, c'est effectivement de cette façon que la bande-annonce se conclue, semant le doute sur la filiation de Maximus à la famille royale. Les inhumains sont certes le produit d'une expérimentation sur des hominidés primitifs mais leur développement spécifique et leur isolement millénaire les rendent distincts des humains. A suivre, donc.


Signature d'autographes à la SDCC 2017 par le casting de The Inhumans

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire