LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Rampage : la première bande-annonce

Rampage (pour fureur en anglais) : c'est dans l'idée ! Le film, une adaptation du jeu d'arcade mythique du même nom apparu en 1986, a dévoilé sa première bande-annonce.

Le pitch du film est le suivant : « Primatologue de profession, David Okoye (Dwayne Johnson) a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne (Naomie Harris) pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ? »

                                                            The Rock dans toute sa splendeur

Les effets spéciaux ont été créés par Colin Crause (Titanic, AvatarX-MenPirates des Caraïbes), et par la compagnie Weta Digital, oscarisé pour leur travail sur les saga Le Seigneur des anneaux et La Planète des singes.

L'histoire a été adaptée d'après le jeu-vidéo par l'écrivain Ryan Eagle aidé par un pool de scénaristes, comptant Carlton Cuse (Lost). Avec des films comme Voyage au centre de la Terre : L'Île mystérieuse, San Andreas ou encore Incarnate, le réalisateur Brad Peyton est un habitué des films d'action. Au casting, on retrouve Dwayne "The Rock" Johnson, Naomie Harris (Skyfall), Malin Åkerman (Watchmen), Joe Manganiello (True Blood) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead).

Le film sortira dans nos salles le 2 mai 2018.

Portrait de Gumerio
Gumerio

"We have to go back !" Rédacteur ciné/série

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire