LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

La bande-annonce du film Power Rangers

Plutôt discret à San Diego où Lionsgate présentait son Blair Witch, le reboot cinématographique de la franchise est bien présent à New York où de nouveaux posters et le "teaser trailer" ont été révélés. 

Attendues, les premières images sont enfin là et bien qu'un peu timide, on en apprend déjà beaucoup sur le film. En premier lieu, on découvre que nos cinq héros sont des adolescents à problèmes et peu populaires au lycée d'Angel Grove (qui possède son propre site internet), là où la série nous montrait un groupe d'amis soudés, aimés de tous et prêts à aider leur communauté. 


Le centre de commande a bien changé


Une histoire dont on aurait pu se passer


Cette structure géante et verte ne serait-elle pas le Dragonzord ?


Le costume et la transformation seraient réussis ? Bon point film !

Comme promis, le générique de la série est présent dans une version revisitée. On notera l'absence dans cette bande-annonce de Zordon (Bryan Cranston), Alpha 5 (Bill Hader). Egalement, pas de Dinozords ni un meilleur aperçu des costumes, ces deux derniers points ayant une certaine importance quant à la qualité du film. Nul doute que nous les découvrirons dans les prochaines bandes annonces.

Malgré un beau travail de Matthew J Lloyd (directeur photo), ce "teaser trailer" reste très générique pour un "teen movie" avec des jeunes qui découvrent leurs pouvoirs, une musique faussement emo, ... Mais le résultat final est tout de même de bonne facture, de quoi être rassuré pour la suite.

Le film sortira le 5 avril 2017 dans nos salles.

Plus tôt lors de la convention, une série de poster a aussi fait son apparition. Gros plan sur chaque costume:


Jason, le ranger rouge


Kimberly, la ranger rose


Billy, le ranger bleu


Trini, la ranger jaune


Zack, le ranger noir

Pour surfer sur la vague du film, Namco Bandai a annoncé la sortie d'un beat'em all centré lui-aussi sur la première équipe des Power Rangers. Il sera disponible en téléchargement dès janvier 2017 sur PS4 et Xbox One.

 

 

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire