LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Rocketman : la bande-annonce du biopic sur Elton John

Décrit comme une comédie musicale fantaisiste plutôt qu'un biopic, le film se concentra sur les premières années de la carrière du chanteur, ses années flamboyantes : lunettes extravagantes, costumes colorés pour reléguer l'enfant timide au rang de souvenir et révéler la star.

Le film est réalisé par l'acteur - réalisateur Dexter Fletcher (Wild BillEddie the Eagle) et producteur executif de Bohemian Rhapsody. Le lien entre les deux films est d'ailleurs clair : l'époque, la pop anglaise, la naissance d'une chanteur de légende. Rocket Pictures, la société de production d'Elton John, est impliquée dans ce projet. Le risque de dévoyer la réalité est donc présent mais les excès de la narration et ceux du personnage lui-même seront doublement assumés. D'ailleurs, le spectateur peut s'y attendre puisque Rocketman nous promet l' "histoire non censurée" du chanteur.

Au casting : Taron Egerton transformé, chantant et décidemment talentueux, Richard Madden qui incarnera John Reid, le manager du chanteur, Bryce Dallas Howard en Sheila Eileen, la mère d'Elton John et Jamie Bell en Bernie Taupin, son parolier.

Le film sortira en France le 29 mai 2019.


Taron Egerton en Elton John : célébrité, richesse et extravagance

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire