LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

World of Warcraft : Legion va s'enrichir

Les avis sont unanimes : l'extension Legion de World of Warcraft est excellente avec son contenu pléthorique qui relance complètement l'intérêt pour le MMO de Blizzard.

A l'occasion de la Blizzcon, qui se déroule ce week-end, l'éditeur américain a dévoilé les prochains ajouts sur son titre, et ils sont loin d'être anecdotiques. C'est la preuve que Blizzard veut capitaliser au maximum sur la réussite de son bébé et garder les nombreux joueurs revenus ces derniers mois. Cette première vague de contenu ne sera d'ailleurs pas la dernière. Une excellente chose.

Considérée comme une mise à jour mineure, la 7.1.5 aura tout de même de quoi occuper les joueurs avec six nouveaux donjons des Marcheurs du Temps, relique de l'extension Mists of Pandaria. La guilde des Bastonneurs sera également de retour, avec en bonus une monture basilic. Les mini fêtes seront une réelle nouveauté en proposant, le temps d'une journée particulière, des activités diverses afin d'obtenir moult récompenses. De son côté, l'arène des Tranchantes aura le droit à un lifting.

La Tombe de Sargeras sera la prochaine grosse mise à jour du jeu, la fameuse 7.2 et son contenu semble colossal. Le Rivage brisé sera au coeur de l'intrigue, où les classes opèreront une alliance avec la nouvelle faction de Tombe-légion. Le vol sur les régions de Legion sera également accessible. Pour cela, il faudra terminer la seconde partie de la quête "Guide des îles brisées". Ce patch ajoutera un nouveau donjon, la cathédrale de la Nuit éternelle, mais aussi un raid, le très attendu "Tombe de Sargeras". Des modifications seront également apportées au PvP (avec l'arrivée des bastons), aux armes prodigieuses, aux classes et aux donjons déjà existants.

Très discret lors de cette Blizzcon, World of Warcraft n'en propose pas moins le nouveau contenu le plus séduisant. Il est étonnant de voir à quel point ce MMO vieux de 12ans vit une seconde jeunesse. Legion est décidément un joli coup.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire