Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 19h

Venom : la bande-annonce

Le premier teaser en avait laissé bon nombre de marbre. Il n'en disait pas long sur le film à venir. Au mieux, il rappelait la chance de voir un personnage sombre de Marvel incarné par un grand acteur, Tom Hardy.

Cette bande-annonce clarifie le propos de l'intrigue. Elle est en somme une "origin story" classique qui permettra aux néophytes de s'approprier le personnage de Venom. Si vous souhaitez en savoir plus sur lui, n'hésitez pas à lire voire relire notre article précédent.

L'accent est mis sur la relation symbiotique qui unit Eddie Brock et le terrifiant parasite extraterrestre. Aucun doute que le contraste entre les principes éthiques de l'humain et la violence de son alter-égo constituera un élément clé de l'intrigue. Un second personnage, sujet des mêmes expérimentations, est également révélé : Donna Diego (Michelle Lee). Elle sera certainement la protoganiste principale de Brock/Venom, avec le Dr. Carlton Drake (Riz Ahmed). Sa Life Fundation est détentrice des aliens dont deux au moins sont montrés dans la BA.

Ajoutez à tout cela le thème de l'anti-héros et on peut dire que la communication du film s'est sortie de l'ornière. Néanmoins, il lui en faudrait probablement d'avantage pour se distinguer alors que Avengers: Infinity War domine l'actualité. Le buzz qu'il provoque est phénoménal et ses héros transformés par des expérimentations scientifiques sont légion. Timing bien étrange de cette BA de Venom...

 

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire