LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Ça

Ça : la bande-annonce de la 2e partie

Sorti en septembre 2017, le premier volet de l'adaptation du roman de Stephen King avait fait sensation. Tout comme The Conjuring 1 et 2 de James Wan, Get Out et Us de Jordan Peele, il avait soufflé un vent de fraicheur sur le genre. Carton : avec une recette de 700 m$ au box-office mondial pour un budget de 35 m$, le club des ratés et le clown Pennywise avaient trouvé leur audience. Nous vous en avions parlé dans un article précédent.

Ça de Stephen King, du livre au film

Après avoir traumatisé toute une génération, Ça revient sur nos écrans hanter une nouvelle génération de têtes blondes. Dans cette vidéo, Kere vous dit tout ce qu'il faut savoir (sans spoil) avant de le voir ! Le roman de Stephen King, le téléfilm, le film et son casting...

Ça arrive en salle

Le film sort le 20 septembre en France. Au vu du nombre d’articles déjà publiés à son sujet, vous devez certainement réaliser que Cult’n’Click est plus qu’enthousiaste à l’idée de retrouver le clown Pennywise martyriser la ville de Derry. Cette nouvelle adaptation de l’œuvre de Stephen King est à double tranchant : elle doit se distinguer parmi une affluence actuelle de films et séries basés sur les livres de King (The Mist, Mr.

Ça, la première BA officielle

Après un teaser en mars dernier, voici la première bande-annonce de Ça (IT en anglais), le remake ou plutôt la réinterprétation du livre d'épouvante de Stephan King. La coulrophobie va à nouveau sévir dans les chaumières à Derry et un peu partout dans le monde. Le clown Pennywise sort à nouveau de son hibernation pour faire face à Ben, Eddie, Richie et la bande du « club des ratés.

Le remake de Ça : la bande-annonce

Pennywise sort de son égoût. Il s'en prend à nouveau aux enfants de Derry, ville fictive du Maine américain et coutumière des oeuvres de Stephen King, l'auteur de romans d'horreur qu'on ne présente plus. Nous avions déjà évoqué le remake de Ça. Warner Bros vient de diffuser la bande-annonce de sa première partie.