LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Ça, la première BA officielle

Après un teaser en mars dernier, voici la première bande-annonce de Ça (IT en anglais), le remake ou plutôt la réinterprétation du livre d'épouvante de Stephan King. La coulrophobie va à nouveau sévir dans les chaumières à Derry et un peu partout dans le monde. Le clown Pennywise sort à nouveau de son hibernation pour faire face à Ben, Eddie, Richie et la bande du « club des ratés. » Comme en 1990, Le film sera proposé en deux parties, l'une se déroulant lors de l'enfance des personnages et l'autre, durant leur âge adulte. La bande-annonce concerne la première et sa sortie en salles est prévue pour le 20 septembre 2017.

Elle présente de façon plus détaillée les personnages principaux, de leur enfance innocente, à la formation de leur club jusqu'à la lutte contre la créature démoniaque. Elle-même est finalement visible et derrière son maquillage de clown, Bill Skarsgård fait frémir. On a beau être habitué à son sourire sordide et à ses ballons rouges, rien à dire, la recette fonctionne toujours. La preuve :

 

It's closer than you think. #ITMovie

A post shared by IT Movie (@itmovieofficial) on

Andrés Muschietti a été choisi par la Warner Bros. pour réaliser les deux films. Dans sa filmographie, pas grand-chose sauf un film notable en 2013, Mama avec Jessica Chastain et Nikolaj Coster-Waldaula. Espérons que son Ça sera à la hauteur de nos attentes.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire