LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Premières images de Pierre Niney en soldat du feu dans Sauver ou Périr

Sortez les mouchoirs, Sauver ou Périr risque bien de nous chambouler. Annoncé pour le 28 novembre prochain, le film de Frédéric Tellier (L'affaire SK1) vient de s'offrir une première bande-annonce pleine d'émotion.

Sur les réseaux sociaux, Pierre Niney nous avait fait part des entraînements physiques qu'il s'était imposés afin d'entrer parfaitement dans la peau de Franck, le sapeur-pompier parisien qu'il incarne. On découvre enfin le résultat dans ce trailer émouvant.

Inspiré de faits réels, le film nous transportera donc dans le quotidien de Franck : son boulot, sa vie de famille, ses amis... Jusqu'à cette intervention qui va mal tourner et pousser Franck à se sacrifier. Dès lors, il va devoir apprendre à vivre en tant que grand brûlé.

Après des performances saluées dans Frantz ou La Promesse de l'Aube, Pierre Niney devrait une fois de plus faire mouche dans Sauver ou Périr. A ses côtés, on retrouvera Anaïs Demoustier (qu'on a récemment aperçu dans Au Poste ! de Quentin Dupieux), Vincent Rottiers ou encore Sami Bouajila.

Portrait de Kunaiman
Kunaiman

Sériephile maladif et cinéphile exigeant | Apprenti rédacteur allergique aux spoilers

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire