LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Jurassic World - Fallen Kingdom : premier trailer

Caresser le cou d'un jeune vélociraptor, voilà le rêve de certains réalisé par Owen, toujours interprété par Chris Pratt. Ce premier trailer en dévoile un peu que les deux teasers déjà diffusés il y a quelques jours. L'explosion volcanique sur l'île de Isla Nublar menace sa population de dinosaures. Réaliste, effrayante, elle les fait fuir, elle et l'équipe humaine venue les protéger. Le classique " Life finds a way / la vie trouve un moyen [de survivre]. " nous offre deux options : la survie de toutes les espèces ou la domination des dinosaures sur les hommes, eux qui ont été présents sur Terre avant nous et pourraient l'être après notre disparition.

Au casting, on peut compter encore sur Jeff Goldblum qui marque son retour dans la saga, Bryce Dallas Howard, BD Wong. S'ajoutent Toby Jones, Ted Levine, James Cromwell, Geraldine Chaplin. On retrouve également avec plaisir Justice Smith plaisir après son rôle trop vite interrompu de Ezekiel dans The Get Down : malheureusement, il n'a pas le droit à une ligne de dialogue dans ce premier trailer.

On doit la réalisation à l'espagnol Juan Antonio Bayona à qui l'on doit A Monster Calls et The Impossible. Il devra assurer car Jurassic World, dont Fallen Kingdom est la suite, avait rapporté 1,6 milliard de dollars au box-office mondial. Pour l'épauler, Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World, est présent sur ce nouveau projet en qualité de scénariste et producteur.

Sortie du film le 6 juin 2018 en France. Suivront de près des jouets Mattel et Lego sous licence ainsi que les Funko et un jeu vidéo, Jurassic World Evolution, bientôt disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Quant à la chanson en introduction de la bande-annonce, la voici : Irma Thomas, Anyone Who Knows What Love is Will Understand

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire