LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Du neuf pour la série Marvel's Most Wanted

Annoncée, annulée et finalement relancée ! ABC a finalement commandé un pilote de Marvel's Most Wanted, la série qui suivra Bobbi Morse et Lance Hunter, deux personnages que vous avez pu découvrir dans Agents of SHIELD si vous avez tenu bon après une très difficile saison 1.

En plus de nos deux héros et Delroy Lindo, deux acteurs viennent d'être annoncés. Oded Fehr (que vous avez pu voir dans les films de La Momie et de qui je tiens mon magnifique pseudo) ainsi que Fernanda Andrade (apparues dans plusieurs séries comme Sons of Anarchy ou Scorpion) rejoignent donc la série, ou du moins son pilote.

Attention spoil à suivre.

Voilà, après le dernier épisode (s03e13) les amoureux quittent donc la série sur une magnifique et très douloureuse scène d'adieux (pour mon petit coeur en tout cas). Désavoués par un Coulson dos au mur après un épisode assez intéressant, ils iront donc vivre leurs aventures loin du SHIELD.

Alors que la qualité de la série ne fait qu'augmenter, il y a de la déception à les voir partir sur une série qui n'est pour l'instant qu'à l'état de pilote. S'il venait à ne pas dépasser ce statut, espérons que les scénaristes trouveront un moyen de les faire revenir.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire