Il vous reste quelques heures pour découvrir la dernière bande-annonce de Luke Cage avant le démarrage de cette nouvelle série sur Netflix. Alors que les trailers précédents mettaient l’accent sur les origines et pouvoirs du héros, celui-ci nous révèle plus en détail les autres personnages. Les liens troublent entre le caïd de Harlem, Cornell Stokes (Mahershala Ali) et Mariah Stokes (Alfre Woodard), femme politique, sont mis en avant. A l’inverse, Luke Cage (Mike Colter) semble collaborer avec l’officier de police Misty Knight (Simone Missick), refusant puis consentant à utiliser sa force et sa durabilité extraordinaire pour devenir un héros. La guerre entre les mafieux et les incorruptibles s’annonce brutale. De plus, la scène finale de la bande-annonce apporte une touche d’humour bienvenue alors que la violence semblait jusqu’à présent dominer la série.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines du personnage de Marvel, n’hésitez à regarder notre vidéo « Qui est Luke Cage ?»





Une à deux vidéos pas semaine sur notre chaîne, c'est le rythme du moment, cause emploi du temps travail / famille surchargé.
Si vous aimez notre contenu, vidéos et articles, n'hésitez pas à les partager. Cela ne peut que nous aider dans la jungle qu'est le web ;)