LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Killing Gunther : Schwarzenegger en tueur à gages burlesque

Arnold Schwarzenegger a joué dans plus d’une comédie. Vue d’Hollywood, l’Autriche n’est pas exempte de personnages loufoques (on pense notamment à Brüno avec Sacha Baron Cohen). Combinez les deux et vous obtenez Gunther, le meilleur tueur à gages de la planète. Qu’il soit armé un bazooka ou simplement habillé en lederhosen tyrolien, il a l’air sérieusement déjanté. Et pourtant, Blake et sa troupe internationale d’assassins veulent se débarrasser de ce collègue encombrant et devenir à son tour le n°1 de la mort sur commande. Pas facile pourtant de détrôner le roi, comme le montre la bande-annonce.

Son début pourrait être tiré de The Expendables. L’action et les explosions ne manquent pas mais c’est l’humour qui prédomine, entre film et documentaire, brisant le quatrième mur. Ce n’est pas une surprise, le réalisateur et acteur Taran Killam (il tient le rôle de Blake) est connu pour ses sketchs et imitations dans Saturday Night Live, l’émission comique multi-décennale de NBC.

Au casting, on trouve aussi Bobby Moynihan, Hannah Simone, Amir Talai et Cobie Smulders. La sortie de Killing Gunther est prévue le 20 octobre 2017.

Portrait de MarquisDaily
MarquisDaily

Cinéphile, photoshoppeur et rédacteur en herbe

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire