LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Arnold Schwarzenegger

Terminator: Dark Fate, la bande annonce

Retour aux sources, après quelques suites maladroites que James Cameron et les fans des deux premiers films souhaitent oublier. La franchise opère un reboot partiel et le synopsis du prochain film le situe deux décennies après la fin de Terminator 2: le jugement dernier (réalisé, écrit et produit par Cameron) : Sarah Connors (Linda Hamilton) entreprend de protéger une jeune femme Dani Ramos (Natalia Reyes).

Terminator 6 : le projet avance

Si Terminator fait partie des franchises cultes du cinéma, elle le doit essentiellement à ses deux premiers opus. Les suivants ont déçu et le reboot Terminator Genisys a vite été oublié. Malgré la présence de Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke tout de droit sortie de Game of Thrones, James Cameron ne semble avoir eu qu'un objectif : rebooter le reboot.

Killing Gunther : Schwarzenegger en tueur à gages burlesque

Arnold Schwarzenegger a joué dans plus d’une comédie. Vue d’Hollywood, l’Autriche n’est pas exempte de personnages loufoques (on pense notamment à Brüno avec Sacha Baron Cohen). Combinez les deux et vous obtenez Gunther, le meilleur tueur à gages de la planète. Qu’il soit armé un bazooka ou simplement habillé en lederhosen tyrolien, il a l’air sérieusement déjanté. Et pourtant, Blake et sa troupe internationale d’assassins veulent se débarrasser de ce collègue encombrant et devenir à son tour le n°1 de la mort sur commande.