LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Gus Fring, de Breaking Bad à Better Call Saul

La joie est grande pour les fans de Breaking Bad ! Un des personnages les plus charismatiques et appréciés de la série de Vince Gilligan va enfin apparaître dans la troisième saison de sa petite sœur, Better Call Saul. Bien que demandé régulièrement par les fans, il ne s'agira ni de Walter White ni de Jesse Pinkman (en tout cas, rien n'a été officialisé à leur sujet).

Comme le titre de l'article l'indique, c'est Gus Fring qui est l'heureux élu. Son interprète, Giancarlo Esposito, l'a officieusement annoncé sur les réseaux sociaux, en y postant une vidéo-teaser. Celle-ci a l'originalité d'être sous forme de publicité pour la chaîne de restauration fictive Los Pollos Hermanos, symbole fort de Breaking Bad.

Lors de la diffusion de la deuxième saison de Better Call Saul, certains fans avaient déjà deviné la future présence de Gus dans la série en se basant sur les titres anglais des épisodes. Comme l'illustre le tweet ci-dessous, c'est par un acrostiche savant que l'information a été diviguée. En effet, en mettant les titres dans un ordre bien spécifique et en ne prenant compte que de la première lettre de chaque mot, le message « Fring's back » (Fring est de retour) avait été découvert.

Un peu de patience néanmoins... Il faudra attendre le printemps de cette année avant de pouvoir profiter de la troisième saison de Better Call Saul.

 

Portrait de Kunaiman
Kunaiman

Sériephile maladif et cinéphile exigeant | Apprenti rédacteur allergique aux spoilers

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire