LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Début de tournage en vidéo et des pistes pour Avengers Infinity War

Nous vous parlions il y a peu de l'énorme casting d'Avengers : Infinity War. Pour marquer le début du tournage le 23 janvier dernier, Marvel nous a gratifié d'une petite vidéo pas dénuée d'intérêt ni d'informations.

On apprend ainsi que les Avengers entameront Infiny War toujours divisés. Pourtant, Kevin Feige nous apprend que Thanos est en quelque sorte le personnage central du film et le vilain le plus puissant qu'ils aient jamais affronté. Son gant est prêt à recevoir les six gemmes de l'infini et lui conférer des pouvoirs que les Avengers auront peine à égaler.

Les films de Marvel nous ont donné le goût de ce qu'un film choral peut être. Pourtant, dans Civil War, le duel entre une poignée de héros menés par Iron Man et Captain America paraissait un peu maigrelet. Dans Infinity War, la présence des gardiens de la galaxie est confirmée et c'est une excellente nouvelle : encore plus de héros, déjà bien développés, prêts à l'action. D'ici là, Les Gardiens de la Galaxie 2 sera sorti en salle (le 26 avril 2017) et on s'interroge sur la façon dont il apportera sa pierre à l'édifice du MCU. Nombreux sont ceux qui attendront la fin de la séance pour découvrir ce que les scènes post-crédits révéleront sur Infinity War.

Feige et les frères Russo, les réalisateurs du film, parlent également de Civil War, une étape importante menant au clash final. Joe décrit les deux films (Infinity War et sa suite) comme un événement sans précédent au cinéma. On n'en attend pas moins du studio qui a redéfini le genre super-héroïque ainsi que les franchises à Hollywood.

Voici dont la première étape d'une campagne de communication qui promet d'être riche. La mécanique est bien huilée et on s'amuse donc d'entendre la voix fluette de Tom Holland (Spider-Man) qui, à l'âge de 20 ans, se voit plonger dans une aventure épique de plusieurs centaines de millions de dollars.


Deux Avengers, un Guardian, premier aperçu du grand rassemblement !


Rocket Raccoon et Thor combattant côte à côté et une nouvelle arme pour Thor ?

Le film Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018 dans nos salles.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire