LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Coco : la première bande-annonce du nouveau Pixar

Mexico lindo y queridoo !

Découvrez la bande-annonce toute fraîche et colorée de Coco, la nouvelle production Pixar. Coco sera la première réalisation en solo de Lee Unkrich (producteur sur de nombreux films Pixar et basé sur un scénario d'Adrian Molina (artiste ayant lui aussi travaillé sur de nombreuses productions maison), dont voici le synopsis :

« Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… »

Le jeune Miguel sera doublé par Anthony Gonzalez (Icebox). Le reste du casting est pour l'instant composé de Benjamin Bratt (New York police judiciaire, Miss Detective), Gael García Bernal (Babel, Lettres à Juliette) et Renee Victor (Weeds).

Coco sortira chez nous le 27 novembre 2017.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire