Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Bumblebee : retour aux sources

Après 5 films étalés sur un peu plus de 10 ans, Michael Bay recul d'un pas sur la saga Transformers (il reste producteur) pour laisser place à Travis Knight (Kubo et l'Armure magique) pour la réalisation de Bumblebee.

Exit Mark Wahlberg, le premier rôle humain est attribué à Hailee Steinfield (Pitch Perfect 2 & 3) et sera l'heureuse propriétaire d'un Bumblebee revenu à sa forme la plus connue : la coccinelle jaune ! Mais ce n'est pas le seul à revenir à son look de Transformers G1 (la série d'animation diffusée en 1984), puisque tout le casting robotique retrouve son style old schoolet plus épuré, ce qui n'est pas pour déplaire. Jackpot pour Hasbro qui pourra sortir une collection de jouets nostalgique pour les grands enfants. 

Si la série de films s'offre un changement esthétique, la saga Transformers elle, espère pouvoir pivoter vers un univers partagé. Reste à savoir si celui ci sera conditionné par le succès de Bumblebee ou non. Il y a quelques années, tout un pool de scénaristes fut engagé pour écrire cet univers et se murmuraient alors des films sur les origines de Cybertron ou encore un film Beast Wars. Le studio et Hasbro auraient même envisagé un crossover avec un autre licence du fabricant de jouets, à savoir GI Joe.


Shockwave et Starscream sur Cybertron, la planète est très présente dans ce trailer.


Soundwave et ses cassettes seront également de la partie !


Comme les autres, Optimus s'offre un relooking.

Si l'idée d'un 6ème film Transformers peut déplaire, la vue de ces images a su redonner une certaine envie aux fans de la première heure, le verdict final sera rendu le 26 décembre prochain, date de sortie de Bumblebee.

Portrait de Medjaii
Medjaii

« Make ten men feel like a hundred. » Rédacteur

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire