Prochain live
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Anthem, poids lourd à l'E3

Après un court teaser lors de la conférence Electronic Arts, Anthem s'est longuement dévoilé lors de la messe Xbox ce dimanche soir à Los Angeles dans le cadre du classique E3 annuel. Le nouveau jeu de BioWare n'a guère laissé de marbre, notamment pour sa qualité graphique, sa nervosité et la richesse de son gameplay. 

Dans un monde futuriste, Anthem est venu mettre une claque à Destiny 2, les deux jeux ayant des similitudes évidentes. Multijoueur, avec une quête du loot en ligne de mire, il proposera d'explorer et de combattre dans un "vaste" monde (on demande à voir), en volant principalement grâce à une armure digne de Tony Stark.

Ce que nous avons pu en voir à l'E3 est très impressionnant mais le produit final sera t-il aussi réussi ? C'est la grande question ! Les dernières sensations de l'E3 nous ont habitué à un jeu bien moins séduisant une fois mis en rayon. Il suffit de se rappeler de No Man's Sky ou Watch_Dogs pour être sur ses gardes. En tout cas, pour le moment, Anthem nous capte bien.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire