LIVE
  • Prochain live : chaque mardi à 20h30

Soldado, la suite de Sicario

Joli succès critique en 2015, le nouveau film de Denis Villeneuve, Sicario, ne devait pas s'arrêter là. On évoquait un prequel centré sur le personnage d'Alejandro campé avec brio par Benicio Del Toro, et notamment l'arc concernant la mort de sa famille. Soucieuse d'inclure Emily Blunt dans un nouveau film, la production travaillait aussi sur une suite. Dans les deux cas, ce nouveau film dans l'univers de la drogue de part et d'autre de la frontière sud des USA s'annonçait intéressant.


Pas d'Emily Blunt dans Soldado

Cette semaine, Sicario 2 a pris forme, et pas celle que l'on attendait. Il s'agira visiblement d'une suite mais sans Denis Villeneuve et Emily Blunt ! Une mauvaise nouvelle à premier lieu. Il apparaissait évident que le réalisateur canadien serait de la partie mais son implication sur Blade Runner 2 l'en empêche. Il est remplacé par Stefano Sollima, connu pour avoir réalisé tous les épisodes de la saison 1 de la série italienne Gomorra. Pour Emily Blunt, l'actrice s'est engagée avec Disney pour incarner Mary Poppins dans un nouveau film live. Son agenda semble ne pas lui laisser la place de retourner dans l'enfer mexicain. 


Josh Brolin et Benicio Del Toro au centre de Soldado

Ce nouveau Sicario a un titre : Soldado. On y suivra le duo Benicio Del Toro et Josh Brolin. Taylor Sheridan, scénariste du premier film, reprendra du service. Pour la petite anecdote, c'est également un acteur que l'on a pu voir dans Sons of Anarchy notamment.

Portrait de Kere
Kere

« Je respire une fois sur deux, j’ai fait du sport. » Rédacteur en chef

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire